Avatars 100x100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Règlement général

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message  Admin Dim 5 Avr - 13:13

Règlement général


I. Général

    • Soyez respectueux. Tout propos injurieux, raciste, homophobe ou sexiste est strictement interdit et aura pour conséquence un bannissement définitif.
    • Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits. Vous avez le temps d'écrire vos messages et pas de limites de mots, alors exprimez-vous en bon français !
    • Le flood et le hors sujet sont ne sont pas autorisés - si ce n'est, avec modération, dans la partie Autour du feu.
    • La pub pour vos sites (blogs, forum...) n'est autorisée qu'au bout de 100 messages. Et la pub par message privé est interdite ! Merci de me prévenir si vous recevez un message de ce genre.
    • La présentation est obligatoire et doit être votre premier message sur ce forum !
    • Ce forum est un forum de partage d'avatars, et non de graphisme. Aucune demande de création ou d'aide ne sera autorisée.


II. Les avatars

    • Vous pouvez tout aussi bien prendre des avatars qu'en poster. Le partage, c'est plus agréable !
    • Règle d'or : toujours créditer* les avatars que vous postez ! Sinon, ne les postez pas - je ne veux pas de problème de copyright.
    • Si, malgré les crédits, vous ne souhaitez pas que vos créations soient mises sur ce forum, prévenez-moi par mp, et je les supprimerai.
    • Au minimum, 5 avatars par message. Au maximum, 15 avatars par message.
    • Au bout de 10 messages dans un sujet, il sera verrouillé et un second topic sera ouvert dans les plus brefs délais.
    • Postez les avatars sous spoiler, pour permettre à la page de se charger plus rapidement.
    • Il est évident que tous les avatars doivent être à la taille de 100*100.
    • Aucun pseudo ne doit être présent sur les avatars, pour que tout le monde puisse les utiliser.


En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter ce règlement. N'hésitez pas à vous y reporter plusieurs fois en cas de doute, ou à m'envoyer un message privé si un point n'est pas clair ou pas abordé.

Ce forum étant sous ma responsabilité, je n'hésiterais pas à supprimer ou éditer vos messages si vous enfreignez un point de ce règlement.

* créditer = mettre le nom de la personne qui a créé l'avatar.
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2009

https://avatars100x100.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum